6510 Rue Saint-patrick

,

LASALLE H8N 1V2

Autres produits (1)

Avant de choisir votre évier en acier inoxydable, il y a des éléments à prendre en compte le type d'acier utilisé, son épaisseur, la finition et l'isolation. Tous ces éléments vous diront que l'évier est plus sujette aux rayures et qui est plus résistant.

Epaisseur:

Jauge d'épaisseur signifie que l'épaisseur du matériau. Le point important à retenir est que plus les numéros de calibre le plus épais du matériau. Stainless jauge évier en acier varie de calibre 16 (plus épais) à 22 gauge (mince). L'avantage d'un matériau plus épais est qu'il est plus résistant à la scractches et les bosses, est moins «bruyant» qu'un puits de jauge plus mince et plus robuste en termes de manipulation des choses comme la vibration associée à une élimination des déchets. éviers en acier inoxydable de bonne qualité sont généralement 16 à 18 ans de calibre. Bien que d'un évier de calibre 22 peut être moins cher, est donc le matériau.
 

Comptoir en Marbre Rive-Nord
Comptoir en Marbre Rive-Nord
Comptoir en Marbre Rive-Nord

Finition:

Se réfère à la finition lisse de la surface du matériau en acier inoxydable. Une finition miroir a un poli et est très lisse alors qu'une finition brossée est plus terne et plus "givrée" en apparence. La plupart des finitions, sauf pour les finitions poli miroir, présenteront un uniforme "grain" direction qui résulte de la / processus de finition de brossage.


Isolation:

Éviers en acier inoxydable peuvent être équipés d'une isolation acoustique et revêtements pour aider à amortir l'atténuation acoustique. Il peut aussi agir pour réduire l'accumulation de condensation sur le fond de l'évier qui pourrait conduire à des problèmes d'humidité dans l'armoire de base que l'évier est installé dans. tous les éviers en acier inoxydable viennent pas avec cette fonctionnalité, mais il vaut la peine considération pour réduire le son nasillard, en particulier des puits de calibre plus fin.